INFORMATION FLASH

Inscrivez-vous maintenant et recevez gratuitement l'Ebook les

"56 positions du Kamasutra illustrées "

 

SUGGESTION KAMASUTRA

Description de la position du kamasutra de l’Union des Bouches :

Les deux amants s’agenouillent face à face. La femme enroule enlace son partenaire tandis que l’homme se glisse entre les cuisses de sa partenaire pour la pénétrer tendrement. Il exerce des mouvements rythmés à l'aide de son bassin et presse par moments les fesses de sa compagne contre son sexe pour intensifier la pénétration. Les deux amants peuvent également effectuer des mouvements de rotation en étant très serrer l’un à l’autre. Les seins de le femme sont presser contre le torse de l’homme ce qui peut les stimuler. L’homme peut également libérer ses mains et les utiliser pour caresser les seins de sa partenaire.

Lire la suite...
 

Partenaires


Lenceria intima
 
powered_by.png, 1 kB
Acceuil arrow Positions du kamasutra arrow Position du kamasutra de la Levrette
Position du kamasutra de la Levrette Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 789
FaibleMeilleur 

Description de la position du kamasutra la levrette:

La femme s’agenouille en s’appuyant sur les coudes ou les mains en cambrant les reins. L’homme s’agenouille derrière elle entre ses jambes. Il commence par frotter son sexe contre celui de sa compagne et l'introduit. A l'aide de son bassin l’homme exécute des mouvements de va-et-vient. Quand l’excitation monte et la lubrification est excellente, l ‘homme peut donner des coups plus vigoureux qui auront pour effet de faire taper ses testicules contre le clitoris de la femme. Les mains de l’homme étant libres il peut soit s’agripper aux hanches ou caresser les dos, les fesses ou les seins de sa partenaire selon l’envie.

Sensations pour cette position du kamasutra:

Cette position provoque des sensations de part sa connotation animale. Elle peut éveiller certains instincts primitifs tant chez l’homme que la femme. L’homme avec ces instincts de mâle dominateur est comblé, quant à la femme, elle éprouve des sensations puissantes qu'elle peut varier en modifiant la cambrure de ses reins et en se balançant d'avant en arrière. L'homme en général est fortement excité par cette position du kamasutra car son pénis pénètre très profondément et est à l’étroit. Il devra toutefois modérer son ardeur, car l'excitation est très intense et le risque d'éjaculer très rapidement grand.

Indications pour cette position du kamasutra:

La pénétration en levrette est très profonde et risque d’être douloureuse si la lubrification n'est pas bonne. N’hésitez donc pas à pratiquer de longs préliminaires riches en découvertes. Les postures par l'arrière permettent plus facilement au sperme d’arriver au col de l'utérus par conséquent les chances de fécondation sont accrues.

..

 
< Précédent   Suivant >
© 2015 Kamasutra | positions du Kamasutra animées